De Meung à Suevres

  • 29 mars 2016

Attention au routage…

Le débit de Loire qui lui donne ses reflets métalliques, génère aussi un son continu et fort… Surtout la nuit ! Trop content d’avoir trouvé un abri, je n’avais pas pris en compte les remous juste en face, et il devait y avoir aussi un égout… Bon, le matin c’est beau.

image

Mal dormis, donc routage bidon. Je n’ai donc pas pu arriver à Blois comme je l’avais programmé. Un peu de tourisme à BEaugency et deux trois détournements ont vite fais monter le compteur journalier à une trentaine de kilomètres et encore loin de Blois. 15km

30/35 km c’est la limite que m’impose mon tendon, mais l’hébergement que j’ai trouvé me fais quitter les bords de Loire pour piquer au nord de Suevre. Une bergerie située à 5 kilomètres par les chemins vicinaux…

Je sors de table avec les propriétaires du lieu, bah ça valait les 5 kilomètres !!! Dormir chez l’habitant c’est sympa, mais quand l’habitant nettoie tes pompes pendant que tu prends ta douche et qu’il déstocke sa terrine, son beacon maison, ses patates, son pinard et qu’il te prépare un gâteau pour ton petit déjeuner et ton casse croûte du lendemain, c’est juste top 😉

Je recommande vraiment le circuit la Loire en vélo, que je fais à pied mais qui doit être vraiment cool aussi en pédalant. Je crois que les chemins de halage ont été rendus cyclables de Orléans à St nazaire. En tout cas pour marcher c’est top.

 

demain 5km pour rejoindre la Loire + 15 pour arriver à Blois.

One comment

  1. ICC T20 world cup 2016

    30 Mar 2016 - 12:44

    I enjoy reading an article that can make people think.

    Also, thank you for permitting me to comment!

Leave a Reply