Bon et bien y’a du boulot d’fait la…
frisquet le départ de Amboise, mais quel tableau pour ce dernier jour en compagnie de la Loire avec qui j’ai connu le meilleur et le pire… L’étape est moins longue que la veille mais la fatigue est la et je dois atteindre Tours pour 17:00 et retrouver MANU. 22 ans que je ne l’ai pas vu le Manu…
Surprenante cette ville de Tours, arrivé pont Wilson, je constate que la moyenne d’âge des gens que je croise doit frôler les 25 ans… N’ont pas l’air stressés non plus, il flotte comme une certaine douceur de vivre. Beaucoup profitent des aménagements du bord de Loire en ce vendredi soir.
j’apperçois le MANU ! Yeah 🙂 une Tite bière en terrasse chez son poto et on file chez lui retrouver sa chérie. Super soirée ! Des z’amis, bien mangé, bien bu, bien dormi… What Else !?
Un beau morceau de fait !!
Et si à chaque étape décisive tu tombes sur des potes … Il devrait bien se poursuivre ce périple.
Ce tendon alors ça va mieux ??
Ça tiraille, un coup ça fait mal, un coup je souffre 🙂 c’est cool
Lionel, quel plaisir de t’avoir eu le temps d »une soirée sur ce loooong chemin…! 🙂 Merci encore pour cette présence et toutes ces ondes positives. On pense bien à toi, et nos yeux se lèvent sur le ciel le matin avec un nouveau regard, que le temps soit avec toi! Et la force aussi 😉
Nous allons te suivre depuis notre ordinateur et notre canapé 😉
A très bientôt!
Ola caminando. Avec le gars Yann, on vient de boire à ta santé un p’tit rhum qu’il nous aurait bien plu de partager avec toi. la bise au soleil de dimanche….
Nom d’une pipe tu vas trop vite !! C’est fou ? Tu passes par Angouleme ? Jonzac ?
Les deux mon capitaine 😉