+33 6 08734909 lionel@hubair.eu
Sélectionner une page

y va pas être bien le yoyo la ?

Enfin dû décors comme je l’avais imaginé, des chemins le long du fleuve et des arbres qui coupent un peu le vent qui souffle parfois très fort et qui apporte de la grêle. Finalement c’est comme les douleurs, on s’y fait. Le plus relou c’est d’enfiler la cape et de la retirer toute les 20 minutes. Deux demi tours aujourd’hui… Le gr3 qui s’est efondré et plus loin une passerelle qui a disparu…

La soirée chez mon Nico c’était trop bien, une tajine de ouf, un bon gros dodo et une lessive. Mes fringues sentent trop bon 👔 Dur de partir sous la tempête et de quitter Orléans. Merci infiniment mec !

image

Maintenant ça y est, la Loire est à porté de godasses, il est tôt et les averses dissuadent les promeneurs, je suis donc tout seul dans la ville pour rejoindre la rive. Ça c’est comme je l’avais imaginé !

Tres es vite je laisse la ville dernière moi, je marche un peu rive gauche puis reviens rive droite pour être au soleil, quand il y en a… Je n’ai vu personne. Le chemin est fluide entre terre et eau, le ciel est magnifique, sans doute plus beau que bleu… Récompensé après l’épreuve de la Beauce 🙂

image

Je partirai tôt demain, une trentaine pour relier Blois ou au moins m’en approcher…